Carte à la chaîne.

Publié le par titiscrapassions

imagesCAMC05SU

 

Encore moi ,cette fois pour vous montrer une cartounette réalisée pour la carte à la chaine du mois de Janvier sur le forum PASSION SHABBY et organisé par 100DRYNE.

 

Je devais lifter la carte de LOLOTTE :

 

4lolot11[1]

 

Voici ma carte:

 

Janvier1

 

Qqs photos de détails:

 

Janvier1a

 

Janvier1b

 

 

Janvier1c

 

J'adore le principe de ce jeu et surtout  de voir à la fin l'évolution de la carte en fonction des sensibilités de chacune des participantes.

 

Je vous remercie de votre visite et si vous avez le temps de me laisser un petit mot ,il sera lu avec grand plaisir .

A bientôt ,portez vous bien .

imagesCAR3MCT7

Publié dans Cartes 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe ta carte! bravo! bises
Répondre
1
bravo pour ta carte elle est superbe<br /> bisous
Répondre
N
waouh les 2 cartes sont sublimes!
Répondre
R
trés belle carte réalisée<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
P
bravo Martine j'aime beaucoup ta carte en ces tons de bleu<br /> celle de Lolotte est trop belle elle aussi<br /> <br /> moi aussi j'adore participer à cette chaîne<br /> <br /> bisous
Répondre