Dans ma BAL

Publié le par titiscrapassions

df39fb83

Cet article pour vous montrer des réas et cadeaux reçus de la part des copinautes.

 

De COUTUREUSE:

 

Coutureuse1+

 

De FRANIE:

 

Franie1+

 

De 100DRYNE:

 

Voeux 100DRYNE

 

De LOLOTTE:

Voeux LOLOTTE

 

Comme vous voyez , je suis énormément gatée .Merci beaucoup les filles vous êtes des amours .

 

Je vous remercie de votre visite et des gentils coms sur mes dernières cartes ,quel bonheur de vous lire .

A bientôt ,portez vous bien .

images1-copie-1

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
waouh! tu as reçu des merveilles! la chance! bises
Répondre
1
ta BAL est toute belle, tu es gatée !!!<br /> bravo aux copines<br /> contente que ma carte t ai plu<br /> bisous bisous
Répondre
L
Que de petites merveilles, pas étonnant que tu sois ravie. Bisous.
Répondre
P
superbes toutes ces cartes et ces cadeaux<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu as été joliment gâtée, c'est génial.<br /> Bisous.
Répondre