Une page Héritage.

Publié le par titiscrapassions

3fcl9zyl

 

J'espère que vous passez un bon WE ,peut être avec du scrap comme moi.

 

Voici ma page mensuelle de style Héritage réalisée d'aprés le lift que je propose pour le mois de Février sur le forum

Passion Shabby :

 

120131064623855669373854[1]

 

 

Voici ma version avec des détails comme à l'habitude:

 

Fév1

 

Un coeur aussi grand et fort que celui qui a uni mes parents pendant 61 ans:

 

Fév1a

 

Un porte étiquette métal que j'ai vieilli avec de la patine doré et des encres:

 

Fev1b-copie-1.JPG

 

Et qqs détails de ce ravissant encadrement dentelle offert par mon amie :

 

Fév1c

 

Fév1d

 

Fév1e

 

J'ai eu un peu de mal à retravailler cette photo qui était bien abimée par le temps , merci à ces nouveaux outils qui permettent de réaliser de petits miracles.

Voilà j'espère qu'elle vous aura plu ,merci de me donner votre avis en me laissant un petit mot si vous en avez le temps.

Merci de votre visite ,portez vous bien ethbamu0mt

Publié dans Pages Héritages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment chouette ce style héritage. J'aime beaucoup et j'avoue que tu réussis à merveille tes réas.<br /> Bisous
Répondre
P
magnifique, tu as réussi à merveille à faire revivre ta photo , belle page rétro<br /> <br /> bisous
Répondre
S
un bien beau souvenir<br /> bisous
Répondre
M
superbe
Répondre
C
j'aime beaucoup le style héritage et me souviendrai toujours que c'est ce qui m'a fait gagner mon premier challenge il y a 7 ans déja, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre