Page :My Father.

Publié le par titiscrapassions

imagesCAMC05SU

 

Fan du scrap de Maité ,j'ai vu sur son blog qu'elle proposait sur le forum de Rachel , FANASDESCRAP ce magnifique lift:

 

paulie10[1]

 

J'ai tout de suite pensé à une photo de mon Papa ,déjà deux ans qu'il est parti mais tellement présent dans mon coeur .

Voici donc la page que ce lift m'a inspiré et qui complètera mon album héritage .

 

liftsept1

 

Qqs photos de détails :

 

liftsept1a

 

liftsept1b

 

liftsept1c

 

liftsept1d

 

liftsept1e

 

liftsept1f

 

J'ai utilisé un papier " GRAPHIC45" ,les fleurs sont faites main ,un peu de dentelle et croquet ,un magnet,des charms,brads , du gesso et surtout cette photo qui me tient à coeur.

 

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots sans lesquels ce blog ne serait pas.

A bientôt ,portez vous bien .

imagesCAR3MCT7

Publié dans Pages Héritages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A suivre .
Répondre
N
j'adore!un bel hommage à ton papa.La page de base est superbe et la tienne est egale au lift!vraiment bravo
Répondre
1
c est une superbe page, un hommage a ton papa fait avec amour<br /> bisous
Répondre
P
Très joli lift - ta page est magnifique<br /> bizzz
Répondre
M
trop trop belle ta page un bel hommage à ton papa...<br /> bisous et BRAVO
Répondre