Une carte masculine

Publié le par titiscrapassions

imagesCA6E5GN4

 

Je ne sais pas vous mais moi j'ai un mal fou à réaliser des cartes masculines .

Pour nous aider dans cette tache ,Gaelle nous proposait un atelier en live cet aprés midi pour faire une' carte - veste'.

ça se passait  sur son forum PASSION SHABBY .

 

voici le modèle proposé:

 

carte_30-1-.jpg

 

en voici ma version "so british":

 

Carte-veste1.jpg 

 

Carte-veste1a.jpg

 

 

J'ai trouvé ce modèle trés sympa et vous ,qu'en pensez vous ?

Merci Gaelle pour ta patience et ta disponibilté ,nous avons passé un bon moment de détente.

 

Je vous remercie pour votre passage et vos petits mots si agréables à lire.

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCAR3MCT7

 

 

Publié dans Cartes 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vraiment super ! Ta réa est élégante et un peu "rétro", mais c'est surtout une excellente idée pour une carte masculine<br /> bisous, bisous
Répondre
M
bonjour<br /> bravo pour ta version de cette carte ; vraiment très "classe" !!<br /> bonne semaine.
Répondre
B
super ta carte! bises
Répondre
N
c'est sympa!biz
Répondre
R
bravo très belle cette carte bisous
Répondre