Une boite à clé relookée en shabby.

Publié le par titiscrapassions

imagesCAH6BLQ7

Pour parfaire la déco de mon entrée ,j'ai relooké ma boite à clé (rustique en bois foncé avec miroir sur la porte).

Aprés ponçage ,peinture ,reponçage...j'ai ajouté sur la porte un tag thème:couture.

Voici le résultat:

 

Clé1

 

Qqs photos de détails:

 

Clé1a

 

Clé1b

 

Clé1c

 

Clé1d

 

Clé1e

 

Clé1f

 

Et voilà ma boite à clé assortie à mon tri courrier que je vous avais déjà montré  ICI 

 

Organiseur1

 

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots  que vous avez la gentillesse de m'écrire.

A bientôt ,portez vous bien .

imagesCAR9SRC3

Publié dans DECO .OBJETS div 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe relooking! bises
Répondre
P
elle est très réussie et cet effet sérusé magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle est vraiment très belle ta boite à clé. Bisous
Répondre
C
Hello Titi!!!!<br /> <br /> Vraiment très belle ta boite à clés je n'ai jamais fait de peinture comme cela m'ai tu y excelles, bravo et ton porte clés range courrier est rudement beau.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
N
Beau travail !!
Répondre