Home déco Noël.

Publié le par titiscrapassions

imagesCARI4G39

 

Sur le forum  PASSION SHABBY ,Gaelle organise un jeu de défis sur le thème de NOEL .

C'est INDIA qui m'a donné comme défi ,la réalisation d'un Home déco ,facile et rapide à faire avec la seule consigne du thème de Noël .

 

J'ai choisi sur un support en bois de réaliser ceci :

 

Noel1

 

 

Qqs photos de détails:

 

Noel1a

 

 

Noel1b

Noel1c

 

Noel1d

 

Noel1e

 

Voilà une petite déco de Noêl que j'ai réalisé avec plaisir .

Et vous avez vous commencé vos réas pour Noêl ? Pour ma part ,à partir de demain je commence mes cartes.

 

Merci pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire.

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCAR3MCT7 

Publié dans DECO .OBJETS div 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
de saison !c'est très joli!biz
Répondre
A
Très belle réalisation. Bravo Titi ! Je te fais de gros bisous. Merci de tes visites. Clo
Répondre
M
Un joli Home déco aux couleurs traditionnelles de Noël comme je les aime<br /> Bravo, tu as été plus rapide que moi<br /> Bises
Répondre
L
Ton home deco est très beau. Bisous
Répondre
R
il est vraiment superbe ! bisous
Répondre