Un joli pliage pour une carte originale...

Publié le par titiscrapassions

imagesCADKNSR5

Voici une cartounette trés originale d'aprés le lift et le tuto proposé par FRANIE sur le forum PASSION SHABBY pour le mois de Juin.

 

Le modèle:

 

2012 012[1]

 

Ma version:

 

De face:

 

Juin2

 

De dos avec un petit tag pour le message:

 

Juin2a

 

Ouverte:

 

Juin2c

 

Qqs photos de détails:

 

Juin2d

 

Juin2e

 

Juin2f

 

Juin2g

 

Juin2h

 

Juin2b

 

Voilà pour cette carte éventail que j'ai adoré réaliser .J'espère qu'elle vous aura plu ,vous me dites ce que vous en pensez avec un petit mot ,vous savez que j'aime beaucoup vous lire.

Je vous remercie de votre visite et vous dis à bientôt ,portez vous bien.

imagesCAR9SRC3

Publié dans Cartes 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
ta carte est superbe<br /> Le pliage j adore<br /> Ça donne vraiment des cartes originales<br /> Bravo titi<br /> Bisous
Répondre
I
trop fort ! j'adore
Répondre
L
Magnifique cette carte!!<br /> Bises<br /> Lili
Répondre
R
elle est vraiment superbe bravo<br /> bisous
Répondre
F
Elle est magnifique cette carte Martine, je l'ai mise sous le coude pour la réaliser dès que je serai un peu mieux !<br /> gros bisous
Répondre