S A L couture :Etape n°4

Publié le par titiscrapassions

images1

 

 

Voici ma corbeille à ouvrage à l'issue de l'étape n°4 proposée par Bibi  ICI.

 

Etape n°4

 

Pour les anses j'ai utilisé de la cordelette et du ruban élastique:

 

Etape n°4a

 

ensuite doublé les 4 coeurs avec de la feutrine:

 

Etape n°4b

 

Etape n°4c

 

j'ai  cousu les 4 coeurs ensemble et voici l'intérieur dont le fond sera la pochette à aiguilles prévue.

 

Etape n°4d

 

Et revoilà ma corbeille à ouvrages de voyage:

 

Etape n°4

 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec bonheur.

A bientôt pour la prochaine étape ,portez vous bien.

images

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
jute superbe ! bisous
Répondre
F
C'est tout à fait ravissant Martine, moi je suis fan<br /> bisous
Répondre
B
bravo elle est super jolie et ses couleurs sont si tendres bigbisous !!
Répondre
N
c'est très beau,de jolies fleurs et de belles couleurs.biz
Répondre
F
Une très belle réalisation. ! Bravo Titi!
Répondre