Pour le plaisir

Publié le par titiscrapassions

imagesCAW2XQTIà vous toutes

 

Pour le plaisir et faire plaisir ,parce que dans la vie il ne faut pas se contenter de recevoir ,voilà pourquoi j'aime le monde du scrap.

 

J'ai réalisé pour l'anniversaire de PAT cette cartounette inspirée du lift proposé par Gaelle sur son forum Passion shabby

 

dream310[1] 

 

Voici ma carte:

 

Pat2

 

Pat2a 

 

 

Pat2b

 

Je l'ai accompagné de ce petit canvas:

 

Pat1

 

Pat1bJPG

 

Pat1c

 

Pat1a

 

Qqs petits scrapbidules ont complété ce petit colis d'amitié qui je sais lui a fait plaisir.

PAT je te souhaite encore une fois un trés bon anniversaire ,bisous.

 

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis avec plaisir à chaque fois.

imagesCA9FU8GPà vous toutes ,prenez soin de vous et

imagesCA4FTCU7

Publié dans Cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu as gâté Pat ! ta carte et ton petit canvas sont très beaux.<br /> gros bisous, Franie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolis tons utilisés pour la carte. Le canvas se marie d'autant mieux avec. Superbes réas.<br /> Bisous tout doux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ces réas sont vraiment magnifiques. Bravo. J'aime beaucoup le canva.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie ta carte et j'aime énormément le canvas !! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Titi,<br /> <br /> Un tit coucou de Salernes encore pour qqs temps, jusqu'au 20 décembre en gros,peu de temps pour scrapper HELAS, mais plein de boulot à faire !!!<br /> <br /> C'est beauuuuuuuuuuuuu, très beau ce que tu as fait !!!, grossssssssssssss bisousssssss et Amitiésssssssss, Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre