Plus que quelques heures...

Publié le par titiscrapassions

Et oui il ne nous reste plus que quelques heures pour essayer de tenir parole sur les bonnes résolutions prises il y aura bientôt un an.

 

Pour ce dernier jour ,je vous propose un tag réalisé avec une image imposée par Cathy sur le forum Passion Shabby :

 

Janv1.jpg

 

Janv1a

 

Janv1b

 

Janv1c

 

Voilà c'est ma façon à moi de vous remercier de votre fidélité tout le long de cette année qui a été trés éprouvante pour moi.Je vous remercie pour tous vos messages de réconfort qui m'ont beaucoup aidé.

 

2012 sera l'année de mes 60 ans .Je me souviens de mon Papa chantant la chanson de T . Rossi : "La vie commence à 60 ans"...

Alors je vais faire comme il me l'a appris ,relever la tête et continuer ...merci Papa.

 

Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses .

Du travail ,de l'amour ,du bonheur et surtout la santé et de l'espoir et courage pour celles qui en ont besoin.

Et j'oubliais beaucoup de scrap ,mais du scrap ensemble ,c'est mieux.

 

Passez toutes un Bon Réveillon qu'il soit en famille ,avec des amis ou en amoureux.

Plein de bisous pour vous toutes ,portez vous bien etimagesCAMBD1Y8

 

Publié dans TAGS 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ton tag est splendide! j'aime beaucoup! bises
Répondre
P
Passe une très bonne année, de joie et d'amour.<br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
C
C'est le moment de prendre un peu de temps pour te laisser un comm. Merci pour tes réalisations de 2011 qui étaient toutes superbes. Je te souhaite aussi une bonne année 2012 riche en créations<br /> magnifiques. Bisous
Répondre
C
Magnifique tag Titi !<br /> Un nouveau chapitre de ton histoire va commencer cette année ! Ton Papa paraissait être un Sage ; j'ai l'impression que tu es comme lui ! Profite donc bien de cette nouvelle année qui commence.<br /> Bisous
Répondre
D
Ton tag est magnifique...<br /> et une bonne année également...<br /> bises
Répondre