page héritage

Publié le par titiscrapassions

Voici ma page héritage du mois que je réalise tjs avec un immense plaisir pour le lift proposé par Gribouille sur le forum Scrapshabby:

http://le-scrap-shabby.forumactif.com/t5693-heritage-d-aout

 

 

 

 

 

 

Comme cette page va compléter un album j' ai continuer à utilisé  des papiers B .Grey coll Cappella,j'ai perforé et embossé les faux unis,qqs fleurs ,brads et perles auto collantes  , un porte étiquette en métal que j'ai vieilli à l'encre et surtout la photo de mariage de mes parents ,ne sont ils pas beaux?

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots qui me réchauffent le coeur.

Portez vous bien , bisous et à bientôt.

Publié dans Pages Héritages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article