mini 2011

Publié le par titiscrapassions

Je vous propose aujourd'hui un mini réalisé pour ma belle soeur.

En fait c'est le relookage d'un album de photos prises lors de vacances communes en Corse en 1976.

J'ai numérisé et redimensionné toutes les photos et j'ai utilisé les papiers de la collection "marrakech "de B .Grey.Je trouve que ces couleurs vives donnent un petit air des années 70 .Qu'en pensez vous ? je vous laisse regarder ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que de bons souvenirs en regardant ces photos et une pensée particulière pour mon beau frére qui nous a quitté bien trop tôt.

Je vous remercie de votre visite ,vous dis à bientôt et soyez prudent si vous prenez la route il va y avoir du monde ce WE.

Bisous.

 



Publié dans Mini 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article