Album anniversaire...

Publié le par titiscrapassions

i5v5a6lw à vous toutes,

 

Me voilà revenu de mon WE détente en bord de mer ou nous avons fêté l'anniversaire de mon filleul ,40 anx déjà !

Je lui ai offert entre autres ,cet album en deux parties ,un coté photos souvenirs et un coté livre d'or.

 

recto

 

verso

 

Je vous invite à parcourir ces quelques pages souvenirs.

 

page1

 

page2

 

page3

 

page4

 

page5

 

page6

 

page7

 

page8

 

page9

 

page10

 

page11

 

page12

 

page13

 

Suivent ensuite les pages pour le livre d'or :

 

page14

 

A mon grand plaisir ,cet album a été apprécié .Pour le réaliser j'ai utilisé des papiers RoseMoka ,collection Equinoxe,des tampons Infinimentscrap et Fiskars et qqs embellisements et découpes.

Qu'en pensez vous ?

 

Je profite de cet article pour faire un peu de pub à des personnes fort sympa qui ont ouvert des chambres et table d'hôtes ,je vous donne le site pour visiter et si vous êtes tenté ,vous y serez acceuillis trés chaleureusement .

L'atelier :  www.latelier-poussan.com

 

 

Merci de votre visite et de vos petits mots si agréables à lire.

7ei1xy2t,portez vous bien et imagesCA4FTCU7

Publié dans Mini 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est un cadeau très touchant et je comprends que ton filleul ait apprécié !<br /> Bisous<br /> Franie
Répondre
S
Super chouette cet album. Comme ton filleul a dû être content et ému en revoyant tous ces beaux moments de sa vie !<br /> Plein de bisous Titi et merci pour le gentil com sur mon blog, ça m'a touchée.
Répondre
I
Quel beau cadeau, c'est toujours très émouvant de voir en quelques photos une vie défiler....Bisous
Répondre
1
c est tres beau! belle idee de cadeau<br /> bisouss
Répondre
R
et bien j en pense que tu nous à fait une magnifique réa un grand bravo à toi ma belle<br /> pleins de gros bisous
Répondre