Merci

Publié le par titiscrapassions

Merci beaucoup pour vos messages de réconfort qui me touchent  en ce triste moment.

Merci pour cette amitié qui réchauffe le coeur.

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Martine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pensées affectueuses pour effacer un peu ton chagrin....<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> titi, saches que je pense fort a toi et que je suis sincerement desolee que tu ais a traverser cette epreuvre que l on voudrait tous eviter<br /> bon courage a toi et ta famille<br /> je t embrasse<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> courage ma belle je suis de tout coeur avec toi et ta famille en cette période d épreuve<br /> pleins de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je reviens sur les articles arrières et ne comprends pas, mais j'espère que ça va aller pour toi et les tiens, je te fais d'énormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma belle,<br /> je suis désolée, j'ai du louper quelque chose que tu as dit ailleurs que sur ton blog....mais je crois comprendre que tu es dans la peine et le chagrin, et je veux que tu saches que je partage ta<br /> douleur...<br /> tendres pensées<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre