Swaps

Publié le par titiscrapassions

imagesCAW2XQTIà vous toutes,

 

Nous avons de bien belles journées aux températures estivales en ce moment et il faut en profiter un maximum.

Mais ça ne nous empêche pas de scrapper quand on est accro ,on l'est par tous les temps ,n'est ce pas ?.

 

Je vous montre aujourd'hui l'objet d'un swap proposé par Romanovna sur le forum 1monde des créations

 

Voici le bijou de sac que j'ai envoyé à Béa:

 

swapenvoyé

 

Et voici celui que j'ai reçu de la part de Fanny:

 

swapreçu

 

accompagné de cette jolie carte:

cartefanny

 

Merci beaucoup Fanny ,tu ne pouvais me faire plus plaisir ,il est ravissant.

Merci auss à Romanovna du temps passé afin d'organiser ces échanges.

imagesCA9FU8GPà vous toutes et à trés bientôt.

Publié dans Swaps envoyés 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> sympa ce swap vos bijoux de sac sont tres jolis<br /> la carte aussi est tres jolie<br /> bravoooo a vous 2<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de beaux échanges,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est très mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très très joli. J'aime beaucoup ces petits grigris de sac. Bravo a vous deux<br /> indiazz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quel bel échange ! J'adore ton coeur. Ces porte clé, quelle bonne idée et la carte est toute mimi. Bonne fin de journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre