Jeu de l'oie ,encore et encore.....

Publié le par titiscrapassions

3fcl9zyl

 

Me voilà arrivée à la case 47 du jeu de l'oie proposé par GAELLE sur son forum  PASSION SHABBY.

Il me fallait m'inspirer de ce magnifique sketch :

 

4a78a210[1]

 

Je suis restée sur les mêmes teintes utilisées pour ma dernière réa ,les mêmes papiers Kaisercraft et j'ai monté ma page sur un canvas pour l'assortir à celui çi ,souvenez vous:

 

Case44

 

Voici ma réa:

 

Case47

 

Qqs photos de détails pour le plaisir:

 

Case47a

 

Case47b

 

Case47c

 

Case47d

 

Case47e

 

Case47f

 

Case47g

 

Case47h

 

Les murs de mon couloir commencent à être bien décoré mais ça va j'ai encore de la place de libre ,mdr!!!!

Audrey si tu passes par là ,tu as vu le tampon ne pouvait mieux tomber ,merci beaucoup.

 

Je vous remercie de votre passage et de vos petits mots si agréables à lire.

Je vais relancer les dés et voir la surprise qui m'attend.

 

A bientôt ,portez vous bien.

images

Publié dans Canvas2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tes canvas sont superbes, j'imagine que ton couloir doit être magnifique avec toutes ces petites merveilles. Bisous
Répondre
L
Elle est superbe. Bravo, belle harmonie dans les couleurs.<br /> Bises
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre
N
waouh que c'est beau!!!!!bisous
Répondre
F
très joli , bravo
Répondre