Jeu de l'oie ,suite...

Publié le par titiscrapassions

imagesCADKNSR5

 

Voici une page montée sur un canvas que je viens de réaliser pour le jeu de l'oie que GAELLE organise sur son forum PASSION SHABBY.

 

Il fallait lifter cette trés jolie page et comme je suis en train de refaire toute la déco de mes couloirs ,j'en ai fait un canvas.

 

La page:

 

romy-v10[1]

 

Ma version:

 

Case44

 

Qqs photos de détails:

 

Case44a

 

Case44b

 

Case44c

 

Case44d

 

Case44e

 

Case44f

 

Case44g

 

Case44hJPG

 

Vous aurez reconnu les papiers Kaisercraft qui ont ma préférence en ce moment .

J'ai adoré faire cette page car une dizaine de jours sans scrap ,j'étais en manque .

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCAR9SRC3

Publié dans Canvas2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un très beau lift très bien réussi et j'aime particulièrement ta dentelle noire<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
R
très beau ton canvas ! bisous
Répondre
F
très belle page ! j'aime bien l'association de couleurs !<br /> bonne journée. Bises
Répondre
N
la page est superbe et la tienne encore plus.Moi j'arrête car je suis à la case 49 et j'ai fait 2 je retombe sur 49,je vais pas refaire le même défi c'est dommage!bisous
Répondre