Granny squares.

Publié le par titiscrapassions

imagesCAGYQBGF

La broderie Hardanger n'étant pas réalisable devant la télé ,j'ai mis "en route"la réalisation d'une énième Granny squares ,ça me permet d'occuper mes petits doigts et surtout de ne pas m'assoupir devant les passionnant programmes TV.

Je dis bien une énième couverture car une fois terminées ,elles ont la facheuse manie de partir tantôt chez une amie ,tantôt dans la famille.

 

J'ai choisi comme couleurs :le rose ,le bleu et le gris perle ,quand pensez vous ?je suis tenté d'y rajouter  du jaune pale ou du vert.

 

Granny squares

 

J'ai déjà fait une douzaine de carrés et promis je vous montre une fois terminée.

Merci pour votre visite et vos petits mots sans lesquels ce blog ne serait pas.

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCAR3MCT7

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
comment ça tu trouves qu'il n'y a rien à la télé vraiment tu m'étonnes! Je plaisante bien entendu! Tu t'occupes très bien!Continues on veut voir le reste! bisous
Répondre
K
Vraiment magnifique et cela semble si doux !!! Moi je n'ajouterai aucune autre couleur car cellles-ci sont déjà superbes. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
R
ohh c est superbe je ne connaissais pas ! bonne continuation<br /> bisous
Répondre
L
J'adore les couleurs, elle va être superbe une fois fini. Moi non plus je ne rajouterai pas de couleurs. Bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup les couleurs choisies, je n'en rajouterai pas d'autre, bravo titi<br /> bisous
Répondre