Dans ma BAL

Publié le par titiscrapassions

Bonsoir ,

C'est avec un peu de retard que je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Pierrette pour mon anniversaire.

mais il faut dire que OB ne facilite pas la communication ces derniers jours.

Il aurait été quand même dommage de ne pas vous faire profiter de ce geste d'amitiié .

 

Pierrette1

 

Gros plan sur la carte:

 

Pierrette2

 

Vous avez vu comme cette carte est jolie ,j'adore ces coloris .

Pierrette je te remercie et t'envoies mille baisers.

 

Je vous remercie de votre passage et vous réserve une petite surprise pour demain dans le courant de la journée.

Bisous à vous toutes ,portez vous bien etimagesCA4FTCU7

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waouh, les découpes sont super jolies.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> tu es bien gatee ma belle, c est super<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme tu le dis très beau témoignage d'amitié et très belle carte fleurie. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore un bien joli cadeau que tu viens de recevoir !<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> très jolie carte que tu as reçue<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre