Bientôt Noël

Publié le par titiscrapassions

imagesCAW2XQTI à vous toutes,

 

Je vous montre aujourd'hui une cartounette inspirée du cardlift proposé par Océane sur le Forum de Rachel :

 

dsc05210[1]

 

 

Voici ma carte et qqs détails:

 

cardlift1-copie-1

 

 

cardlift2-copie-2

 

cardlift3-copie-2

 

cardlift4-copie-2

 

Je me suis beaucoup amusée en la réalisant ,qu'en pensez vous ?

imagesCA07HN9Rde votre passage et de vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir.

Bisous ,portez vous bien etimagesCA4FTCU7

Publié dans Cartes 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir<br /> superbe cette carte ; je découvre ton blog via celui de shabanou. Je poursuis ma visite.<br /> bonne soirée
Répondre
1
<br /> le lift est superbe, ta carte l est tout autant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh la la j'adore ta carte !!! Elle est vraiment ravissante et ton tampon est trop, trop craquant....bravo j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super mignonne ta carte ! bravo Titi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifique cette carte j adore le tampon que tu as utilisé<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre