Dans ma BAL

Publié le par titiscrapassions

imagesCA79LQKR

 

Une belle surprise dans ma BAL de la part de ma fille Audrey  ( Romanovna dans le monde du scrap).

 

Un joli camée en platre :

 

Audreybuste

 

Et un magnifique mini avec des photos de Romane:

 

audreymini1

 

On le parcourt ensemble si vous voulez bien.

 

audreymini1a

 

audreymini1b

 

audreymini1c

 

audreymini1d

 

audreymini1e

 

audreymini1f

 

audreymini1g

 

Vous imaginez mon bonheur . Les magnifiques photos de Romane sont de Loïc, son Papa.

Ce mini me permet de patienter encore un peu ...et oui dans 19 jours exactement , je serai enfin prés d'eux .

Inutile de vous dire que plus la date approche plus je languis ...

J'ai été contente de partager ce petit trésor avec vous ,je vous remercie pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire.

imagesCA7QL6OP  portez vous bien et à u6wmav24

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Beau geste d'amour, je te comprends tu sais, moi même j'espère avoir mes petits enfants un peu cet été. Bisous.
Répondre
C
tu as été gatée, c'est superbe!!bisous
Répondre
C
Sublime ces réas bises
Répondre
R
c est vraiment magnifique<br /> le mini est à tomber<br /> et je comprends tout à fait que tu ai hates de la revoir<br /> bisous
Répondre
S
La relève est là.<br /> Très bel album.<br /> Bises
Répondre