Cadre : home déco

Publié le par titiscrapassions

imagesCAKHRQZZ

 

Sur le forum PASSION SHABBY  ,Gaelle nous proposait de lifter ce cadre :

 

class-10[1]

 

L'idée m'a plu et inspiré ce cadre qui fera partie de la déco de mon entrée (relookage prévu au printemps).

J'ai choisi à la base un cadre en bois que j'ai habillé de lin et en son centre de la toile Aida brodée .

 

Voici mon cadre:

 

Home déco1signé

 

Qqs photos de détails :

 

Home déco1a

 

Home déco1b

 

Home déco1c

 

Home déco1d

 

Home déco1e

 

Home déco1f

 

Home déco1g

 

Home déco1h

 

Oh la ! Je ne me souvenais plus que j'avais fait autant de photos !

J'espère que vous êtes toujours là et que vous aurez le temps de me dire ce que vous en pensez ,j'aime tellement avoir votre avis .

Merci pour votre passage et vos petits mots.

Portez vous bien et à bientôt.

imagesCAR3MCT7

 

Publié dans DECO .OBJETS div 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
je l'avais vu sur le forum...il est très réussi. moi aussi j'avais participé, j'ai bien aimé ce projet...<br /> j'adore ton enseigne..<br /> bisous j'ai du retard à rattraper lol !
Répondre
S
Waouh... trop beau.<br /> Bisous
Répondre
C
Très très beau ce home déco bravo bises
Répondre
S
superbe ton home déco<br /> bisous
Répondre
T
superbe, tout simplement
Répondre