Bon Anniversaire à Cendrillon

Publié le par titiscrapassions

9ab14384

 

Un article spécial pour notre copinaute CENDRILLON dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Je lui envoyé cette petite réa qui lui a beaucoup plu et j'ai envie de la partager avec vous.

 

Cendrillon1

 

Qqs détails:

 

Cendrillon1a

 

Cendrillon1bJPG

 

Cendrillon1c

 

Cendrillon1d

 

Cendrillon1e

 

Cendrillon1f

 

J'ai accompagné ce miroir d'une cartounette:

 

Juillet1

 

Qqs détails:

 

Juillet1a

 

 

Juillet1b

 

Juillet1c

 

Juillet1d

 

 Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots qui font vivre ce blog.

 

CENDRINE je t'enoies de gros bisous et te souhaite une douce et agréable journée entourée de ta peite "tribu".

 

images     portez vous bien et      zhb0580p

Publié dans Cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sensationnel sublime ce miroir bises
Répondre
M
le miroir est magnifique, et la carte tout autant<br /> Bravo et bisous
Répondre
R
trés jolies réas bisous
Répondre
P
Magnifique et très classe encore une fois beaucoup de poésie<br /> <br /> bisous
Répondre
I
superbe ! elle a du être ravie...bisous
Répondre