Belle à croquer

Publié le par titiscrapassions

images32à vous toutes,

Malgré le beau temps qui nous incite à profiter du jardin , j'ai pris  quand même le temps de réaliser cette page inspirée du sketch proposé par Lorelei sur le forum de Rachel

21sket10[1]

 

J'ai utilisé des papiers "Melissafrances"aux tons trés doux,un tampon florish,des perles auto collantes,des fleurs,un peu de dentelle et pour le titre un tampon infinimentscrap.

 

sketch1

 

sketch2sketch3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sketch4-copie-1sketch5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sketch6

 

 

 Voilà j'espère qu'elle vous aura plu ,j'avoue que j'adore cette photo de ma petite fille (réalisée par Loic son papa).

Je vous remercie de votre visite et n'oubliez pas que je suis gourmande de tous vos petits mots.

imagesCA9FU8GPimagesCA4FTCU7

 

 

 

Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quelle jolie pitchounette!!!et ta page à ravir....scrapbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique photo mise encore plus en valeur par cette page toute douce, pleine de tendresse !<br /> Bravo Titi.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> oh que oui elle me plait ta page, elle est superbe !!<br /> tu as raison d aimer la photo de la puce, elle est trop jolie !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> vraiment magnifique ta page<br /> merci de ton petit mot sur le forum je vous tiendrais au courant<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie cette page. Je retrouve ce sketch sur pas mal de blog et j'adore voir toutes les interprétations possibles. J'adore la douceur et la tendresse de ta page. Bravo Titi<br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre