YES!!!!!!!!!!!!!

Publié le par titiscrapassions

06067dc4

 

Hier une belle surprise m'attendait .

 

Mon commentaire a été tiré au sort et c'est moi qui ai eu la chance de gagner le lot n° 1 du Blog Candy de Claudine.

 

Autrement dit un bon d'achat de 30€ dans la boutique la"Malle aux fleurs".

 

Une fois mes achats effectués je vous mettrai une photo.

 

En attendant je remercie Claudine pour sa générosité ,n'oubliez pas d'aller faire un tour sur son blog car en plus de sa gentillesse ,elle a beaucoup de talent.

 

Merci de votre passage ,pour vos petits mots .

Portez vous bien et à bientôt.

imagesCAAUBCQW

 

 

 

 

 

Publié dans Blog candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
super felicitations!!!<br /> bisous
Répondre
P
super !!! félicitations ! te voila avec un cadeau de noel en avance bisous
Répondre
W
bravo !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
B
félicitation, c'est super! bises
Répondre
P
bravo Titi, c'est un beau cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre