Une page shabby romantique.

Publié le par titiscrapassions

df39fb83

 

Sur le forum de Gaelle ,PASSION SHABBY ,dans la rubrique page ,je propose entre autres , ce sketch :

 

12sket11

 

Voici mon interprétation:

 

JANV14A-copie-1.jpg

 

Qqs photos de détails pour le plaisir:

 

JANV14Aa

 

JANV14Ab

 

JANV14Ac

 

JANV14Ad

 

JANV14Ae

 

JANV14Af 

JANV14Ag

 

Pour mettre en valeur cette jolie photo de ma fille Audrey ,prise par Loïc mon gendre , j'ai utilisé des papiers "Prima" .

J'espère qu'elle vous aura plu autant que j'ai pris de plaisir à la réaliser même si au début l'inspiration n'était pas au rendez vous.

 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt ,portez vous bien.

 

images1-copie-1

Publié dans Pages 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Titi,<br /> Quelle merveilleuse page, les papiers sont superbes, les coloris j'adore!!!!! Et c'est vraiment une magnifique page, un grand bravo à toi.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
K
Cette page est magnifique et la photo est superbe. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
L
Ta page est très belle. Cette photo de ta fille est magnifique. Bisous
Répondre
G
ta page est superbe, je ne savais pas comment débuter pour ce sketch mais le fait de voir ta page m'a donné des idées.<br /> merci et bravo<br /> bisous
Répondre
R
j'adore elle est juste superbe ta page bisous
Répondre