Une page d'aprés un sketch.

Publié le par titiscrapassions

3fcl9zyl

 

Me revoilà avec une page inspirée du sketch que je propose pour le mois de Janvier sur le forumPassion Shabby :

 

111229053825855669232162-1-.jpg

 

 

Voici ma page et quelqes détails:

 

Janv1

 

Janv1a

 

Janv1b

 

Janv1c

 

J'ai utilisé un papier Prima de la collection "Celebrate!"et retamponné certaines parties de la page avec le tampon assorti Prima. Deux photos de ma fille qui me rappellent de trés bons souvenirs .Un peu de dentelle ,ruban ,un charm masque,une découpe dans du papier calque embossé et deux accolades bois de BoAnita et voilà une page qui ne me déplait pas.

Et vous qu'en pensez vous ? merci de me le dire avec un petit mot que je lirai avec plaisir.

7ei1xy2tportez vous bien etimagesCA4FTCU7

Publié dans PAGES 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe ta page Titi, j'adore<br /> Bisous
Répondre
1
bravo pour ta superbe page<br /> bisous
Répondre
L
Bien jolie interprétation, bisous.
Répondre
K
Ta page est vraiment magnifique, j'adooore !! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
P
Ta page est très belle, toute douce.<br /> <br /> Bisous Pat
Répondre