Une page à la chaine...

Publié le par titiscrapassions

6z7s0ig3

 

Une page réalisée d'aprés un lift à la chaine proposé par Gaelle sur le forum Passion Shabby ,voici la page de départ :

 

chaine57-1-.jpg

 

Voici ma page avec qqs détails:

 

Mars1

 

Mars1a

 

Mars1b

 

Mars1c

 

Mars1d

 

Mars1e

 

Mars1f

 

Mars1g

 

Mars1h

 

Voilà j'espère qu'elle vous aura plu .Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser dans ses moindres détails.

Je pense que vous aurez reconnu la jolie demoiselle sur le pont.

 

Bonne fin de WE à vous toutes ,imagesCA7QL6OP ,portez vous bien et hbamu0mt

Publié dans PAGES 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
whaouuuuuuuuuuuu le lift est sublime et ta page l est tout autant<br /> bisous
Répondre
C
Superbe de chez superbe, toute en douceur, une pure beauté, bisoussssssssssssssssss delle Touraine, Cricri
Répondre
M
bonsoir<br /> bravo pour cette merveilleuse page, les détails sont superbes !!<br /> bonne soirée
Répondre
R
trés belle page bisous
Répondre
S
J'adore ta page...douce, tendre et viontage... une merveille! bisous
Répondre