Un coeur pour le mois de MAI.

Publié le par titiscrapassions

imagesCAE3YN7B

 

Aujourd'hui j'ai réalisé mon coeur pour le mois de Mai  pour le blog éphémère  Heart Journal 2012

 

Théalie et Lilibulle nous demandaient d'utiliser de l'aluminium ménager ,froissé ,collé ,embossé comme base de notre coeur.

 

Voici le résultat que j'ai obtenu en choisissant le thème du muguet porte - bonheur:

 

Mai1

 

Qqs détails pour juger de l'épaisseur :

 

Mai1a

 

Mai1b

 

Mai1c

 

Une nouvelle fois ,je me suis bien amusée à le réaliser et il me tarde déjà de savoir ce que vont nous proposer Théalie et Lilibulle que je remercie pour toutes ces idées.

 

Et vous qu'en pensez vous ? vous me le dites avec un petit mot car vous savez que votre avis compte beaucoup pour moi.

 

imagesCAOWLYFK de votre passage ,imagesCACYWPUV portez vous bien et hbamu0mt

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ! il est sublime....
Répondre
L
titi ce coeur porte bonheur est ravissant!! j'adore le muguet et vos reliefs sont magiques! bravo!
Répondre
M
Joli travail ce coeur dégage une grande douceur.Bravo.
Répondre
M
J'adore tes empreintes, beau travail<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
Très joli coeur, belles couleurs printanières, bonne idée les lettres en relief. Bravo.<br /> MAPY
Répondre