Sal parfumé .

Publié le par titiscrapassions

images1

Voici la réalisation du Sal parfumé proposé par Bibi .Souvenez vous je vous en parlais  ICI.

Juste deux petites étapes pour le réaliser.

 

Le matériel nécessaire:

 

Salparfumén°1a

 

Assemblage des deux tissus :

 

Salparfumén°1b

 

Et une fois rempli de lavande ,dernière finition :

 

Salparfumén°2

 

Et voilà un petit coussin qui ira parfumé un tiroir , une armoire...Je sens que je fais en faire plein d'autres pour offrir .

Merci Bibi pour ce Sal ,un bonheur à réaliser grace à tes explications .

 

Je profite de ce billet pour vous remercier de vos nombreux commentaires sur le sac que je vous ai présenté lors de mon dernier article ,quel plaisir de vous lire.

 

Merci pour votre passage et à bientôt .

imagesCA7QL6OP

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
trop joli !! j aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
F
très sympa ! bonne trouvaille cette transparence! bisous
Répondre
B
j'adore ton sachet il est très réussi le tissu transparent est un grand plus bravo bigbisous !!
Répondre
R
l'odeur de la lavande me parviens jusqu'ici ! très joli coussinet parfumé<br /> bisous
Répondre
P
superbe j'aime beaucoup
Répondre