page 2011

Publié le par titiscrapassions

Sur le forum Les ateliers du scrap , Charlott -Tataloo nous proposait de faire un échange de kit:

http://ateliers.ze-forum.com/t1793-Echange-de-kit-deco-juin-juillet-2011.htm?start=60#p83382

 

Voici celui que j'ai envoyé à Annie:

 

 

 

et voici celui que j'ai reçu de sa part:

 

Avec ce supplément trés sympa:

 

Le but était de réaliser une page ,carte ou tout autre objet à notre convenance avec le kit de base.

Je remercie Annie pour ces embellissements et Charlott  d'avoir organisé ce swap ,Charlott - Tataloo à qui j'ai pris une étiquette pour mettre sur ma page que voici:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà un exercice pas facile ,ce n'est pas évident de se voir imposer les embellissements pour une réa ,mais j'ai voulu tenter l'expérience et ne suis pas trop mécontente du résultat.

Et vous qu'en pensez vous?

Merci de votre visite et à bientôt.

Publié dans Pages 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article