Mini ROMANE ( Pages 7 , 8 et 9).

Publié le par titiscrapassions

imagesCA39DVVN

 

Si vous le voulez bien ,nous allons continuer de regarder mon mini sur ma petite fille adorée :Romane qui va fêter demain ses 8 ans .

 

Sketch n°7:

--------------

juillet

 

N°7signé

 

Qqs détails:

N°7a

 

N°7b

 

N°7c

 

N°7d

 

N°7e

 

 

Sketch n°8:

---------------

aout

 

N°8signé

 

Qqs détails:

 

N°8a

 

N°8b

 

N°8c

 

N°8d

 

 

Sketch n°9:

---------------

 

septem10

 

N°9signé

 

Qqs détails:

 

N°9a

 

N°9b

 

N°9c

 

N°9d

 

 

Voilà j'espère que ces trois nouvelles pages vous plairont autant que j'ai pris de plaisir à les réaliser .

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir .

A bientôt pour la suite et fin de ce mini,portez vous bien.

765fff34

Publié dans MINI 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est vraiment à tomber cet album. tellement romantique. et les photos sont sublimes.<br /> un grand bravo. J'adore......
Répondre
N
encore 3 pages sublimes avec de magnifiques photos et papiers! biz
Répondre
L
Elle est toute mimi ta pupuce et tes pages sont sublimes avec une préférence toutefois pour celle du sketch 8. Bravo. Bises
Répondre
L
C'est avec un réel plaisir que je regarde tes pages du Mini de Romane. Elles sont toutes magnifiques. Je souhaite un bon anniversaire à Romane. Bisous
Répondre
C
elles sont géniales tes pages bravo bravo A+ bisous
Répondre