Merci les copinautes.

Publié le par titiscrapassions

3fcl9zyl

 

Ma BAL s'est transformé en coffre aux trésors grace à Romanovna , Gaelle ,Steph , Pierrette et Lolotte à l'occasion de mon anniversaire.

 

Voici ce que ma fille AUDREY ( Romanovna) m'a envoyé ( ces tampons me faisaient de l'oeil depuis qqs temps):

 

Audrey 1

 

Audrey 1a

 

Cette jolie carte de STEPH :

 

Steph1106

 

Celle çi de GAELLE:

 

Gaelle

 

Cette autre de PIERRETTE: 

 

Pierrette

 

Et toutes ces petites merveilles de la part de LOLOTTE:

 

Lolotte1

 

Lolotte1a-copie-1 

Merci ,vous m'avez fait un plaisir immense ,un peu noêl avant l'heure ,vous êtes des amours ,merci beaucoup.

 

Merci à vous pour votre visite et vos petis mots tjs aussi agréables à lire .

Bisous ,portez vous bien et d026551c

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu as reçu des merveilles! c'est super! bises
Répondre
F
Que de jolies choses !!! Les cartes sont très jolies. Bisous. Franie
Répondre
N
tu as été très gâtée. bravo aux filles pour toutes leurs merveilles.<br /> bisous et bon anniversaire
Répondre
C
De très jolies cartes que tu as reçues !Bravo à toutes.<br /> Avec un peu de retard : Bon Anniversaire Titi !<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Campinette ,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire a toi<br /> bise<br /> cristina
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Cristina ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />