Floss Tags de Mars.

Publié le par titiscrapassions

uuyeebpf

 

 

Je viens vous montrer aujourd'hui l'échange de Floss Tags pour le mois de Mars sur le forum Passion Shabby .

J'avais choisi comme thème " les oiseaux" et je tiens à remercier les copines de plus en plus nombreuses qui participent à ces échanges .

 

Voici ceux que j'ai reçus:

 

Titi reçus

 

Et ceux que j'ai envoyés :

 

Titi

 

imagesCAQAH6Y5de votre visite et de vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

 

Si ces Floss tags vous plaisent  et vous tentent ,vous pouvez nous rejoindre sur le forum  Passion Shabby .

 Gaelle : l'administratrice  ,les modos : 100Dryne ,Cathy26 et moi même  serons heureuses de vous y accueillir pour partager plein d'activités "scrappesques".

imagesCAQX5T3Iportez vous bien et hbamu0mt

Publié dans FLOSS TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien joli tous ces petits tags bises
Répondre
R
vraiment trop mimi<br /> bisous
Répondre
F
Ils sont magnifiques ces floss tags, vous faites des merveilles les filles.....j'aimerai mais j'ai vraiment pas le temps..<br /> bisous
Répondre
P
et bien que de beaux échanges, ils sont supers ces tags bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'était encore un très bel échange. Je profite de ce petit message pour te dire que j'ai bien reçu les miens comme cela fait 2 soirs que je n'arrive pas à me connecter sur le forum. J'ai d'ailleurs<br /> reçu un de tes petits floss qui est tout mimi. Encore merci de nous proposer ces échanges. Je dois d'ailleurs reflechir à ceux du mois d'Avril. Bisous
Répondre