Dans ma BAL:

Publié le par titiscrapassions

imagesCAW2XQTI

Un peu tardif ,mais je voulais vous montrer ce que j'ai eu dans ma BAL.

Trois jolies cartes de voeux ,de la part de Btiti ,Romanovna et Munette.

Regardez ces petites merveilles:

 

Btiti

 

 

Romanovna2

 

Munette1

                                                                                                      Recto

 

Munette1a

                                                                                               Verso

 

Un grand merci à vous ,c'est un plaisir immense d'ouvrir sa BAL et d'y découvrir d'aussi jolies réalisations.

Vous êtes des amours.

 

Merci de votre visite et à  tout de suite pour une carte faite cet aprem.

7ei1xy2t

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres belle cartes c'est une carte chevalet Titi la mienne, regarde sur mon blog...si tu n'arrives pas à l'ouvrir...<br /> bisous
Répondre
B
tu as été gatée! c'est super! bises
Répondre
P
Superbes toutes ses cartes, tu as des amies douer!!<br /> <br /> Bisous Pat
Répondre
R
toutes trés belles ces cartes<br /> bisous
Répondre
1
rhoooo tu es gatée, tout est superbe !!!!<br /> bisous
Répondre