Dans ma BAL :

Publié le par titiscrapassions

 

imagesCARI4G39

 

Et oui encore des cadeaux dans ma BAL pour mon anniversaire.

 

Une carte de ma puce:

 

RomaneAnniv13

 

Une de ma fille ,Audrey  (Romanovna sur le net):

 

AudreyAnniv13

 

Qqs plaisirs que je me suis fait avec les bons cadeaux de ma fille et  mon mari :

 

Anniv3

 

Anniv1

 

Anniv2

 

J'ai bien choisi ,n'est ce pas ?

 

Ensuite une grosse enveloppe d'une copinaute PIERRETTE (NEHLIG) sur le Net.:

 

PierretteAnniv13

 

Les dentelles de plus prés,elle me connait bien car elle sait que c'est mon péché mignon.

 

PierretteAnniv13a

 

Et la ravissante carte ,merci beaucoup Pierrette ,ça m'a fait énormément plaisir.

PierretteAnniv13b

 

Je vous remercie de votre visite et vous savez que vos petits mots sont lu avec grand plaisir.

Bisous ,portez vous bien.

imagesCA2CKRL8 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très beau cadeau tout ça, dit moi ton pochoir "tâche" tu l'as eu où ça m'intéresse. Merci bisous
Répondre
L
Tu as été bien gaté je suis contente pour toi. très bon choix tes tits cadeaux que tu as achetés. Bisous
Répondre
R
superbes tout ces cadeaux bisous
Répondre
C
Superbe tout ses cadeaux que tu as reçu Martine, très joli tes achats!<br /> Je ne savais pas que romanovna était ta fille Martine!<br /> Bisous et bonne soirée ou nuit!
Répondre
M
bonjour<br /> bravo à ta fille et à ton amie pour leurs jolies cartes !<br /> <br /> Superbes achats pour ton anniversaire ; ça nous promet de voir de nouvelles merveilleuses créas !<br /> bonne fin de semaine.
Répondre