Broderie en cuisine

Publié le par titiscrapassions

imagesCA2V32UI

Pour changer un peu du scrap ,me voilà revenue pour un temps à la broderie au point compté .

J'ai retrouvé au fond de mon coffre aux trésors ,un lot de 3 torchons à broder.

 

Voici le 1er ,bien sur dans les couleurs de ma cuisine.

 

Torchon1

 

Qqs photos de plus prés :

 

Torchon1a

 

 

Torchon1b

 

 

Torchon1c

 

Voilà il ne me reste plus qu'à broder les deux autres , j'ai déjà trouvé les motifs il n'y a plus qu'à...........

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir .

A bientôt ,portez vous bien.

 

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes creations aussi bien en broderie que en carterie
Répondre
K
ouahh très jolie ta broderie<br /> bises
Répondre
C
Hello Titi!!<br /> C'est superbe un "torchon" mais moi je dis un chiffon ??? mdr. Quelle belle broderie tu as fait là!!! C'est tout mimi avec les tites cerises, un grand bravo, tu sais tout faire!!!<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
C'est superbe, on voit enfin ce que tu fait sur ta belle terrasse au soleil. J'ai hâte de voir les 2 autres. Bisous
Répondre
F
C'est vraiment très, très jolie, j'aime beaucoup ! Il faudra que je m'y mette un jour....mais bon, j'ai prévu tant de choses pour ma retraite lol !<br /> Gros bisous
Répondre