Une page romantique.

Publié le par titiscrapassions

fizklso3

J'espère que vous avez passé un bon WE .

Je viens vous montrer une page réalisée d'aprés le lift proposé par Lorelei sur le forum Fanadescrap :

 

august10[1]

 

Voici ma version avec des papiers Makingmemories ,perles auto collantes prima ,un coin des Ateliers des Plâtres,charm petit oiseau ,dentelle chinée et diverses fleurs et une jolie photo de Romane par son Papy.

 

Janv1

 

Janv1a

 

Janv1b

 

Janv1c

 

Janv1d

 

Janv1e

 

Janv1f

 

Cette page m'a occupé deux aprés midi et je vous avoue m'être bien régalée en la réalisant.

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre visite et de vos petits mots si agréables à lire.

qfnzoc80 portez vous bien ethbamu0mt

Publié dans PAGES 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une page très romantique,j'adore
Répondre
C
Quelle magnifique page, pas facile à réaliser avec tous ces papiers superposés, un très grand bravo à toi... Et la photo est magnifique aussi. Bisous
Répondre
M
ta page est magnifique pleine de douceur<br /> bisous
Répondre
K
Magnifique cette page pleine de douceur et de romantisme. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
B
très jolie page! bravo! bises
Répondre