Une page héritage.

Publié le par titiscrapassions

imagesCAH6BLQ7

 

Je ne sais pas chez vous mais ici en Provence ,il fait trés chaud.

Alors comme il vaut mieux rester au "frais" ,voilà à quoi j'ai occupé mon aprés -midi..

 

Une page héritage que j'ai réalisé d'aprés le lift que j'ai proposé pour le mois de Juillet sur le forum  Passion Shabby .

 

1206271041198556610036812[1]

 

Voici ma page avec qqs photos de détails:

 

Juillet1

 

Juillet1a

 

Juillet1b

 

Juillet1c

 

Juillet1d

 

Juillet1e

 

Juillet1f-copie-1.JPG

 

Juillet1g

 

Comme à chaque page héritage ,j'ai pris grand plaisir à la réaliser . C'est tellement important de laisser des souvenirs pour nos enfants qui les transmettront à leur tour...

 

Merci pour votre visite ,vous avez le temps de me laisser un petit mot ? sachez qu'il sera lu avec bonheur.

 

A bientôt ,prenez soin de vous et surtout attention si vous prenez le volant.

 

images

Publié dans Pages Héritages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe cette page! bises
Répondre
R
une trés belle page<br /> bisous
Répondre
S
Superbe page Martine. J'adore l'ambiance des pages héritage.<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
S
whaouu, elle est belle ta page!
Répondre
C
Une très belle page Titi. C'est vrai que c'est très important de laisser une petite trace à nos enfants .... Bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre