Une page Bonheur.

Publié le par titiscrapassions

3fcl9zyl

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une page réalisée d'aprés le sketch proposé par Lorelei sur le forum :

Fanasdescrap .

 

zlo03 10[1]

 

Pour réaliser ma page j'ai utilisé les merveilleux papiers KAISERCRAFT  ,collection :Sweet Nothings.

La voici :

 

Fév1

 

Et maintenant place aux détails :

 

Fév1a

 

Fév1b

 

Fév1c

 

Fév1d

 

Fév1e

 

Fév1f

 

Fév1g

 

Fév1h

 

Beaucoup de travail avec les papiers , le napperon et la fleur lin sont fait maison ,la jolie fleur offerte par ma fille ,charms cage et oiseaux ,oiseau de l'atelier des platres ,coin photo résine ...

 

Voilà j'espère qu'elle vous aura plu ,si vous me laissez un petit mot pour le dire il sera lu avec grand plaisir.

imagesCAZU84KO de votre visite , bisous ,portez vous bien ethbamu0mt

 

Publié dans PAGES 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vais ma reinscire car je reçois pas tes messages<br /> en tout cas ta page est purement magnifique<br /> bisous
Répondre
F
Bravo pour cette magnifique page, très douce, pleine d'adorables petits détails.<br /> Bises
Répondre
L
Je te le redis : c'est une SUPERBE page, j'adoooooooore.<br /> Bravo Titi<br /> Bises<br /> MF
Répondre
I
Une très belle page très douce comme je te l'ai dit, et ce sketch ! Ah la la. Allez, une autre page avec ?
Répondre
L
J'aime beaucoup ta composition. Bisous
Répondre