Une nouvelle carte

Publié le par titiscrapassions

imagesCAB8V658

 

Toujours pour l'anniversaire du forum LOVE SHABBY CHIC ,une cartounette d'aprés le cardlift proposé par KARINE.

 

87065510[1]

 

Ma carte:

 

liftjuin2

 

Qqs photos de détails pour le plaisir :

 

liftjuin2a

 

liftjuin2b

 

liftjuin2c

 

liftjuin2d

 

liftjuin2e 

Vous aurez reconnu le papier STAMPERIA ,utilisé recto verso ,qqs fleurs et de la dentelle ancienne dénichée sur un vide grenier.

Je vous remercie de votre passage et si vous avez le temps de me laisser un petit mot ,vous savez qu'il sera lu avec grand plaisir.

Bisous ,portez vous bien .

hbamu0mt

 

Publié dans Cartes 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle ta carte, bravo pour la couture, sur le papier moi je n'y arrive pas. Bisous
Répondre
F
Très jolie carte ! ces tons fushia lui donne un petit air girly !
Répondre
I
trop belle ! tes créas sont toujours aussi jolies
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
A
Superbe ta carte shabby!!! Et scrap et couture, tu sais que j'adore. je trouve que cela donne un petit côté super chic. Bisous tout doux. Clo
Répondre