Une carte d'anniversaire.

Publié le par titiscrapassions

tpkrs8i7

 

Pour finir le WE ,je vous propose une cartounette réalisée cet aprés midi et inspirée du cardlift proposé par Virginie sur le forum 1petit monde 2création :

 

Carslift-2012 4747[1]

 

Je l'ai transformé en carte d'anniversaire pour ma belle soeur qui se lance dans l'art du tricot :

 

Fév1-copie-1

 

Fév1a-copie-1

 

Fév1b-copie-1

 

Fév1c-copie-1

 

Je vous remercie de votre passage et de vos petits mots si agréables à lire.

Bisous , portez vous bien et e4ughf66

Publié dans CARTES 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belle interprétation.
Répondre
L
magnifique....tout en finesse.bravo
Répondre
P
magnifique j'adore ta carte et je craque sur la photo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
N
superbe carte bravo bise nathalie
Répondre