Une carte couture

Publié le par titiscrapassions

tpkrs8i7

 

Je viens vous montrer ma première carte couture shabby.

Je l'ai réalisée d'apres un des deux  lifts proposés par FRANIE sur le forum PASSION SHABBY pour le mois de septembre.

 

cardsh11[1]

 

 

Voici ma version tout en dentelle sur un support bristol blanc:

 

Septembre1

 

Qqs photos de détails:

 

Septembre1e

 

Septembre1d

 

L'image transfert de photo sur tissu:

 

 

Septembre1c

 

Septembre1aJPG

 

Fleur fait main endentelle et crochet:

 

Septembre1b

 

Voilà j'espère qu'elle vous aura plu ,vous me dites ce que vous en pensez avec un petit mot ,je languis d'avoir votre avis sur cette nouvelle expérience.

Merci pour votre visite ,portez vous bien et hbamu0mt

Publié dans CARTES 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
tres belle participation, la dentelle est superbe<br /> bravooooo<br /> bisous
Répondre
B
c'est magnifique! bises
Répondre
G
très réussi
Répondre
F
C'est magnifique !!! Je suis complètement sous le charme<br /> bisous
Répondre
C
Une nouvelle expérience très réussie Titi ! Bravo à toi, et surtout continue ...<br /> Bisous
Répondre