Un Tag pour 3 défis.

Publié le par titiscrapassions

imagesCA79LQKR

 

Comme le mois de Juillet est pour moi le moment des vacances , avant de partir , j'ai réalisé mon tag du mois pour le forum Scrap'Malices. Scraphappy nous donne comme thème : nos animaux de compagnie.

 

Vous l'aurez compris moins de temps pour scrapper ,alors j'ai cumulé avec deux autres défis du forum Passion Shabby .

 

Une image imposée par Gaelle pour la carterie:

 

christ11[1]

 

Et le tag lift toujours proposé par Gaelle :

 

bev-ro10[1]

 

voici mon tag:

 

Juillet1 

Quelques détails pour le plaisir :

 

Juillet1a

 

Juillet1b

 

Juillet1cJPG

 

Juillet1d

 

Voilà j'espère qu'il vous aura plu ,n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez avec un petit mot ,j'adore vous lire et sans vous ce blog n'existerait pas.

 

imagesCAWUDGWYpour votre passage ,portez vous bien et à bientôt.

7ei1xy2t

 

Publié dans TAGS 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
il est superbe bisous à toi
Répondre
G
pour le thème tout est tombé à pic, ta réa est super mignonne
Répondre
K
ce tag est splendide. J'aime beaucoup. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
P
magnifique, romantique que dire de plus hein????<br /> <br /> bisous
Répondre
1
il est superbe ton tag, l image est adorable et l ensemble (les tons , les images de chiots et la petites filles) le rendent tres doux<br /> tu as bien fait de cumuler les challenges<br /> bisous
Répondre