Un échange de coeurs.

Publié le par titiscrapassions

3fcl9zyl

Ce matin je suis allée à des "puces de couturières"..

Une caverne d'Ali baba de dentelles ,tissus ,boutons etc...c'était la 1er dans ma région à ma connaissance.

Une ambiance trés sympa , de nouvelles connaissances et des RdV pris.

Qqs achats mais trés raisonnables:

 

Puces Malaucène

 

Revenons au sujet de mon article .Un échange de coeurs proposé par FRANIE sur le forum PASSION SHABBY.

 

Voici celui que j'ai reçu de la part de FRANIE ,il est vraiment trés beau ,merci encore ma belle.

 

Franie1

 

Qqs photos de détails:

Franie1a

 

Franie1b

 

Franie1c

 

Franie1d

 

Et maintenant voici celui que j'ai envoyé à CICI puisque nos échanges se faisaient sous forme de ronde.

 

Coeur1b

 

Qqs photos de détails:

 

Coeur1a

 

Coeur1c

 

Coeur1d

 

Coeur1e

 

Voilà pour aujourd'hui , mais je reviens bien vite avec d'autres réas.

Merci pour votre visite ,vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

 

N'oubliez pas mon BLOG  CANDY jusqu'au 15 Décembre.

 

                Bisous ,portez vous bien et                              d026551c

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore les 2 bisous
Répondre
N
très belles dentelles achetées,de bien jolis échanges avec ces coeurs.biz
Répondre
G
j'adore vos coeurs ils sont magnifiques
Répondre
F
Je suis très contente Titi que mon coeur te plaise. Je trouve le tien et ceux des filles magnifiques. Un bel échange.<br /> J'ai manqué la puce des couturières près de chez moi cette année. Mais je surveille. Il y a un site sur internet pour les dates sur toute la France.<br /> Bises
Répondre
B
super vos échanges! sympa tes achats! bises
Répondre