Un coeur par mois...

Publié le par titiscrapassions

6z7s0ig3

 

J'espère que comme moi vous avez la chance de pouvoir rester au chaud et scrapper.

 

En me promenant sur le bloc de Pussyscrap pour admirer ses réas ,  j'ai découvert un blog qui nous propose par l'intermédiaire de THEALIE et LILIBULLE  de réaliser un HEART JOURNAL .

bannartjou[1]

Un coeur par mois avec à chaque fois de nouvelles techniques .

Cette expérience me tente et pour combler mon retard ,j'ai réalisé cet aprés midi le coeur du mois de Janvier ,avec du scotch de masquage ,du fil de fer ...

 

Janv

 

 

Janv1

 

Janv2

 

 

Janv3 

  

 

C'est tout nouveau pour moi mais m'a permi de renouer avec la peinture qui est quand même mon activité de base.

J'ai déjà vu les consignes pour le mois de Février et ça se corse un peu  ,nous verrons bien...

Qu'en pensez vous ? merci de me le dire en laissant un petit mot que je lirai avec plaisir.

imagesCAZU84KOde votre visite ,Bisous ,portez vous bien et

e4ughf66

 

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout beau, faut pas t'arrêter là ...<br /> Belle soirée !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
L
je découvre avec un peu de retard!! très joli enneigé!!
Répondre
T
Ton coeur est superbe, quelle belle harmonie de l'ensemble, merci beaucoup de ta participation.
Répondre
T
Oh, le beau coeur de Janvier!! Superbe, Titi!! Bise!
Répondre
C
oh ! il est polaire ce coeur, on se croirait en hiver !!!!!!!!!
Répondre