Swap

Publié le par titiscrapassions

imagesCAH6BLQ7

 

Pour le swap du mois de Septembre sur le forum PASSION SHABBY , j'ai proposé d'échanger une carte marque -page.

( d'aprés le tuto que vous trouverez ICI .)

Voici celle que j'ai reçu de la part de Marie Denise ,elle est magnifique ,merci beaucoup.

 

Marie Denise sept13

 

Voici celle que je lui ai envoyé :

 

carte1

 

carte1a

 

Qqs petits détails:

 

carte1b

 

carte1c

 

J'adore ces échanges et il faut croire que je ne suis pas la seule car vous avez été nombreuses à participer ,ça fait plaisir .

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCAR9SRC3

Publié dans SWAP 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe !!!
Répondre
N
rhoooo mais quel bel échange!j'adore les 2! biz
Répondre
L
Je suis super contente de voir que mon tuto continue de plaire et que vous avez fait des petotes merveilles!! bravo!!<br /> Laetitia
Répondre
M
Une très belle idée pour un petit cadeau bien agréable<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
C
Hello Titi,<br /> Magnifiques ces cartes marque-pages, c'était un beau swap, bravo.<br /> Scrapbisouilles
Répondre