Quelques photos...

Publié le par titiscrapassions

images1

 

 

Quelques photos de fleurs prises dans mon jardin en vue d'un mini album.

 

MY-09818

 

MY-09822

 

MY-09825

 

MY-09827

 

MY-09829

 

MY-09830

 

MY-09831

 

MY-09834

 

MY-09832

 

MY-09836

 

MY-09841

 

MY-09840

 

                              Je les offre à toutes les Mamans du monde pour leurs souhaiter une Bonne Fête.

 

imagesCA0NRSXJ

 

                                                                          Merci de votre passage ,portez vous bien.

 

                              images                                et                                                   u6wmav24

Publié dans Photos 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je découvre que nous avons des passions en commun c'est rigolo moi aussi j'aime le jardin, les fleurs et c'est un objectif aussi cette année améliorer mon jardin et faire un joli mini....bises
Répondre
F
Merci Titi pour toute ces fleurs ! c'est très fleuri chez toi. J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
M
bonne fete Titi et bien de jolie fleur on vois que le soleil est genereux chez toi<br /> Bravo et vite le mini...<br /> bisous
Répondre
L
Merci Titi, je te souhaite à mon tour une bonne fête. Bisous
Répondre
C
oh la la la vue de ton jardin est magnifique<br /> je ne montrerai jamais le mien!!!lol<br /> j'espère que tu as passé une bonne journée<br /> nous c'était sous la pluie,bisous
Répondre