Floss Tags thême Noël

Publié le par titiscrapassions

imagesCAW2XQTIà vous toutes,

 

Sur le forum Passion Shabby ,j'organise un échange de Floss Tags , avec tous les mois un thême différent.

pour le mois de Novembre  :  Noël.

 

Voici ceux  que j'ai reçu  :

 

Novembre

 

Et ceux que j'ai envoyé :

 

Novembre noel1

 

Novembre noel2

Novembre noel3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà des petites décos qui orneront mon sapin de Noël.

Qu'en pensez vous ? Si ça vous plait ,je vous invite à venir nous rejoindre pour le mois de Décembre ,le thême sera...chut !....surprise!

Vous avez encore le temps de vous inscrire pour participer à mon BLOG CANDY.

Merci de votre passage.

 

imagesCA9FU8GP

 

 

 

 

 

, portez vous bien et imagesCA4FTCU7 

 

 

 

 

 

Publié dans FLOSS TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les tags que tu as reçus sont magnifiques ! bravo aux copinautes!
Répondre
S
Trop sympa ces petits floss. C'est vraiment une chouette idée, merci petite titi.<br /> Bisous tout plein
Répondre
B
C'est magnifiques! bises
Répondre
1
bravo pour cet échange les filles<br /> bisoussss
Répondre
C
C'est un ravissement, autant celles que tu as reçues que celles que tu as fabriquées. Bises
Répondre